• Petit problème technique.

    Je souhaite vous informer que durant ses vacances, deux jours avant de reprendre, mon disque dur externe a décidé qu'il fallait qu'il prenne sa retraite. Malheureusement, je n'avais pas fait d'autres sauvegardes de mon travail effectué depuis plusieurs années (et cela me servira de leçon...). De ce fait, pendant quelques semaines, je serai dans l'incapacité de mettre toutes les leçons sur le blog. Je vais faire mon possible mais je ne peux pas vous garantir un 100%.

    Je vous remercie de votre compréhension.

    La maîtresse.

    PS: J'ai encore espoir qu'on arrive à récupérer toutes mes donnés alors je croise les doigts ... arfwink2

    « Bonne et heureuse année 2018Bienvenue »

  • Commentaires

    1
    LIN zhiling
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:14

    Bonjour 

         j'ai bien lu les photos posés par vous , c'est géniale de partager la vie des enfants dans cette manière.  je vous souhaite de tous mes meilleurs voeux,bonne santé et prospéritéhappy

    2
    Jal
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 06:50
    Bonjour, tout d'abord merci pour le travail que vous avez fait. Je vous souhaite aussi de retrouver toutes vos données.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :