• Portrait : Letzi illustratrice

    Aujourd’hui, je vais vous présenter Letzi. Il s’agit de l’illustratrice qui a refait tous les dessins de la classe dragonnier. Je l’ai rencontré sur Instagram au mois de juillet.

    Letzi est une jeune femme au grand cœur. Elle dessine depuis qu’elle est toute petite. Cette passion l’a amené à faire des études d’arts à sa sortie du lycée. Son style était à la base inspiré des mangas et animés japonais. Avec le temps, son style a évolué et maintenant, elle est illustratrice indépendante (en free-lance). Elle se concentre donc principalement sur des projets qu’elle trouve intéressants. Et c’est grâce à l’interêt qu’elle a porté sur mon projet que notre partenariat est né. 

    Pour l’instant, ses commandes sont fermées, mais je vous invite à vous rendre sur son Instagram (Letzi illustratrice) pour être au courant de ses disponibilités. Je ne manquerai pas de relayer l’information sur le blog.

    Voici un petit mot de sa part: « Avec ce projet, j’ai découvert qu’aider les enfants à apprendre de manière ludique et aider les enseignants à mettre en place des méthodes d’éducation différentes et créatives est devenue une autre passion pour moi. »

    Lors de notre premier contact, Letzi m’a avoué avoir été intéressé par mon projet car cela lui rappelait une classe de son enfance avec une enseignante qui dessinait beaucoup. Personnellement, je ne pense pas avoir un bon niveau en dessin. Je suis donc vraiment ravie d’avoir rencontré cette jeune femme qui m’a énormément aidé dans mon projet. Nous avons beaucoup discuté mais également échangé des idées. Elle est très ouverte et cherche toujours à faire au mieux. J’espère que notre partenariat continuera encore longtemps...

    « Premier bilan 2020-2021La Cascade et Dans ma classe »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :