• Premier bilan 2020-2021

    Nous voici en vacances et c’est donc le moment de faire un premier bilan. 

    Les élèves n’ont pas tout de suite réagi (pas de wouaw!!! cry lol). Mais une fois leur dragon assigné, changement d’attitude... Ils étaient très contents, et surtout très motivés. 

    Puis au bout d’une semaine, j’ai dû m’absenter pendant 15 jours. A mon retour, ils leur tardaient de reprendre les dressages (et oui! Pas facile de s’approprier le fonctionnement d’un autre). 

    Au début, le gain et la perte de points se faisaient exclusivement par rapport au comportement et a de petits jeux. Mais sur les 2 dernières semaines, j’y ai rajouté le travail. Ils font donc plus d’efforts pour bien faire. 

    Bilan: Que du positif !!!! cool

     

    « Affichages de ma classe dragonnier.Portrait : Letzi illustratrice »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :