• Qui suis-je?

    Bonjour à tous,

    Je suis enseignante en école primaire depuis 2013.

    J'ai enseigné:

    - une année en CM2 (2013-2014)

    - puis en CE1 depuis l'année scolaire 2014-2015

    En janvier 2020, je me suis lancé dans un projet qui me tenait à coeur: la classe de dragonnier.

    Je vous invite à visiter la rubrique portant ce nom afin d'en savoir plus.

    Pour mes parents d'élèves, vous trouverez surtout les photos prises au cours de l'année scolaire, le tout protégé par un mot de passe donné en début d'année.

    Bonne visite à tous.

    La maîtresse.

    « Du changement en vueEmergence du projet dragonnier »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :