• Les fêtes arrivent à grands pas: petits astuces...

    Chers parents d'élèves, 

    La folie des fêtes arrive à grands pas. Comme vous avez pu le constater au niveau de la classe, j'essaie de faire de petites actions bénéfiques pour l'environnement. 

    Je souhaitais donc partager avec vous des vidéos concernant Noël et les cadeaux. Et oui! les lutins ont beaucoup de travail durant cette semaine avant Noël! Alors voici quelques astuces:

    - L'art du furoshiki: emballage zéro déchet: FUROSHIKI

    - Utiliser moins de papier cadeau (vidéo en anglais mais très bien expliquée) pour celles et ceux qui ne sont pas pour le furoshiki: AVEC PAPIER

    Je vous partage également des vidéos de petits bricolages faciles à faire avec vos enfants durant les vacances en n'utilisant que (ou presque) des matériaux présents à la maison.

    - Avec des rouleaux de papier toilette (j'adore les lutins et les bonnets: j'en ai fait l'année passée avec mes filles, ils nous ont servi de porte nom pour le réveillon, ils ont fait leur effet cool): ROULEAUX

    - Des décorations avec toutes sortes d'objets: DECO

     

    Vous pouvez trouver pleins d'autres choses à faire pour faire vivre cette magie de Noël.

     

    En tous cas, je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d'année. 

    Résultat de recherche d'images pour "noel"

                                                                                                La maîtresse.

    « Chansons travaillées au cours du trimestrePetit défi lancé aux élèves... le dictionnaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :