• Affichages de ma classe dragonnier.

    Fin de la première période et un peu de temps pour vous publier mes affichages. Bien sûr je remercie encore (et je le ferai à chaque fois yes) Letzi, l’illustratrice qui m’a refait tous les dessins à partir du dessin animé « How to train tour dragon? ». 

    Voici ce que ça donne dans la classe:

    Affichages de ma classe dragonnier.

    Affichages de ma classe dragonnier.

    Affichages de ma classe dragonnier.

    Ensuite, chaque élève à son cahier de dresseur, où chacun colle sa récompense hebdomadaire. Les récompenses sont des œufs de dragons (or, argent, bronze et multicolore). Et je vous le donne dans le mille, les élèves adorent les multicolores happy.

    Voici, quelques exemples:

    Affichages de ma classe dragonnier.

    Affichages de ma classe dragonnier.

    Affichages de ma classe dragonnier.

    Affichages de ma classe dragonnier.

    Sur la dernière photo, l’élève est tombé deux fois sur le même dragon. Ayant été absente 15 jours, nous n’avons pas pu faire la troisième semaine d’entraînement du 1er dressage. Mais pas de soucis, on continue les dressages. Chaque élève ne pourra dresser que deux fois maximum chaque dragon. 

    Mais pour l’instant, nos petits dresseurs sont en vacances...

    « Favoriser le bonheur.Premier bilan 2020-2021 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :